WoLf P4cK Index du Forum

WoLf P4cK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation WoLf H4TE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    WoLf P4cK Index du Forum -> WoLf P4cK -> WoLf P4cK -> Présentation des Loups
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WoLf H4TE

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 12:44 (2010)    Sujet du message: Présentation WoLf H4TE Répondre en citant

Slt a tous et toutes,

bon ben je me lance je m'appele vincent j'ai 22ans bientot 23 le 27/10/87 je reside a HEM dans le 59 dans une joli maison j'ai 4 enfant agé respectivement de 11, 8, 5, et 2ans1/2 (oui 4 gosse et alors lol)

En terme de parcourt sur le live et bien cela fait 6ans maintenant que je suis dessus j'ai commencer sur GRAW, puis quand COD4 et sorti me suis dit ben pourquoi pas crée une team quoi lol !!

Donc j'y est crée la xFISx qui est devenu la IGZ 8mois apres ou j'ai était le leader de 20 bonhommes pendant 2ans de la je suis parti mes gars était former et il cartonner en match. Je suis parti chez la RAZOR ou nous avons eut beaucoup de renommé mais du à un capitaine tres tete en l'air il part et revien sj'ai du reprender les renen mais sa na pas durer !!

De la j'ai rejoint la TG avec ce fameux acien capitaine ou il nous a refait le meme coup donc je suis partie avec 4 gars de la en LAN a l'opale arena la-bas j'y et pris la descision de recrée ma team avec des LAN te de la compete cela na pas était tres bien pris mais je m'en moque une seul perso ma suisvi dans cette aventure et c'est TOURELLE en qui je suis redevable pour sa loyauté et sa confiance envers moi merci encore a toi t'assure Okay  

Depuis j'ai recupérais 1 ancien de chez les IGZ mon chere FLO et j'ai recruter 1 juene inconnu du nom de rossi qui a tres bien fait c'est preuve et en ki je fait toute confiance

Sinon et bien 2 autre personne devrait rejoinder nos rang dans la WOLF pour pouvoir y crée la 2éme line-up

A part ca et bien j'ai toute confiance en mes gars et que je me battrais pour eux jusqu'au bout merci de croire en cette aventure formidable et croyais moi c'est vous qui la rendais formidable .

Et bien quoi de plus si!!
Un gros "VOUS ASSURER" as FLO et TOURELLE  pour leur taf sur le site et toute les autre chos eque les gens ne voyant pas mais que moi je sais .

POUR MES GARS JE DONNERASI TOUT JUSQU A EN RESTER A GENOUX

Petite tof de moi et ma femme lol

ET VOILA UNE 2EME LOL

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 12:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WoLf sTrongR
Les Loups

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 12:47 (2010)    Sujet du message: Présentation WoLf H4TE Répondre en citant

Belle présentation !

WoLf x RoSsii
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 13:47 (2010)    Sujet du message: Présentation WoLf H4TE Répondre en citant

belle presentattion chui pas un inconnu chui rossii Crying or Very sad

tkt pas H4TE tu peu avoir confiance en moi je te décevrai pas

Dernière édition par WoLf x RoSsii le Dim 19 Sep - 01:26 (2010); édité 2 fois
WoLf sTrongR
Les Loups

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 13:48 (2010)    Sujet du message: Présentation WoLf H4TE Répondre en citant

WoLf x inconnu mdr ^^

WoLf H4TE

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 11:08 (2010)    Sujet du message: Présentation WoLf H4TE Répondre en citant

Moi je dit stylé l'inconnu lol Mort de Rire

WoLf AFFiNiTy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 08:37 (2010)    Sujet du message: Présentation WoLf H4TE Répondre en citant

Bon je poste un dernier message et je clôture cette partie ...
Pour tous ceux qui passeront par là ...
WoLf H4TE est l'ancien leader de la WoLf; il est parti du jour au lendemain et ne reviendra pas ...
Donc voilà pas besoin de rester plus longtemps ici ....

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2018)    Sujet du message: Présentation WoLf H4TE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    WoLf P4cK Index du Forum -> WoLf P4cK -> WoLf P4cK -> Présentation des Loups Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange