WoLf P4cK Index du Forum

WoLf P4cK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

WoLf AFFiNiTy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoLf P4cK Index du Forum -> WoLf P4cK -> WoLf P4cK -> Présentation des Loups
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 19:25 (2010)    Sujet du message: WoLf AFFiNiTy Répondre en citant

Salut !!

Je me lance à mon tour, je m'appelle Audrey, j'ai 26 piges et je vis dans le fin fond de la campagne du Loiret (45), ce qui explique ma connexion en carton ^^
Après j'ai pas grand chose à dire car le plus gros de ma vie se passe sur le Live ^^ Et oui je sais je suis une No-Life ^^ J'assume et je dirais même ... je revendique !! ^^

Alors niveau jeux vidéos, là par contre je peux développer ^^
Mon gentil Papa m'a mise dans les jeux vidéos alors que je pouvais à peine tenir la manette ^^
Ma première console a été l'Atari, s'en est suivi quasi toutes les consoles qui sont sorties.
Mon premier FPS, l'inoubliable GoldenEye 007 ^^ Depuis je joue sur tous les FPS qui me tombent sous la main.
J'ai aussi accroché pendant plus d'un an à Wow, ma "no-life attitude" est ni plus ni moins partie de là ^^
Mes jeux préférés: Wow, les Elder Scrolls, les Halo, les Tom Clancy, les CoD, ....
Au départ, joueuse d'Halo, je suis réellement devenue accro à MW2 ... impossible de lâcher ma Famas !! ^^
Même si avec ma co pourrie c'est vraiment pas évident de gérer, j'occupe un poste de support.

En ce qui concerne les teams sur MW2, j'ai commencé avec les SAI (Sexion d'Assaut Illicite), de vrais potes, une ambiance de fou, des nuits inoubliables ....
Après j'ai fait un rapide passage chez les eS (Evolved Soldiers) puis j'ai été recruté chez les Tg x (T4cTiiKaL Ghost's) ...
C'est avec cette team que j'ai pris gout à la compétition ...
Avec 3 autres Tg x nous avons décidé de participer à l'Opale Arena 2k10 .... l'expérience a été géniale, on a fait de supers rencontres ...
H4TE et moi avons vraiment "accroché" et en mettant nos idées et nos envies en commun, nous avons décidé de créer notre propre équipe ...
C'est là que la WoLf P4cK est né !!! ^^
Je compte bien m'investir complètement pour la Meute, créer une vraie famille, bonne ambiance et compétition pour mots d'ordre....

Je peux pas clôturer ma présentation sans passer par l'étape remerciement ....
Je commence par l'origine, Rogue Dog et Old Wolf mes mentors ^^ Vous m'avez tout appris sans vous j'en serais pas là...
Mes collègues d'Halo, Bartiméus, AnteBofOsef, ShiniGami, Twitax ...
La SAI, Agnam, Foufou, NzoUchiwa, GateauPilote, Zyrittio, Beaumec, Lulu, Kevinou, Arsek, Boby, Douille2h, BlackDeath, Jack DA2H, TDRMontana ... (oui je sais ils sont nombreux^^)
Les joueurs avec qui j'ai vraiment passé des moments inoubliables, Autentik, Syma, One Shot, Kettch, Raiden, Polat et le reste de la clique d'Autentik ...
Tout spécialement, merci à FDL AkeN pour son aide indispensable, aux SUM pour l'ambiance lors de nos scrims, leur bonne humeur leur fair-play, Minato, GangStar, OverDoz et bien sur Reveran ... ^^
Et enfin mes Loups ...  Merci d'être là tout simplement !! ^^
Merci Flo de m'aider, de positiver quand il le faut ...
Vous êtes tous géniaux, je suis vraiment très heureuse de vous connaitre ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 19:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WoLf sTrongR
Les Loups

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 19:31 (2010)    Sujet du message: WoLf AFFiNiTy Répondre en citant

Tkt ma louve ^^
Belle présentation !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2018)    Sujet du message: WoLf AFFiNiTy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoLf P4cK Index du Forum -> WoLf P4cK -> WoLf P4cK -> Présentation des Loups Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange