WoLf P4cK Index du Forum
 
 
 
WoLf P4cK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Medal Of Honor

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoLf P4cK Index du Forum -> Jeux Vidéos -> Jeux en attente -> FPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WoLf H4TE


Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 58

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 13:59 (2010)    Sujet du message: Medal Of Honor Répondre en citant

Le concurrent direct de Modern Warfare commence doucement à se dévoiler.



Activision et Electronic Arts ne savent plus quoi faire pour se tirer dans les pattes, le plus simple reste donc de copier son concurrent. C’est ce que fait EA en décidant de dépoussiérer sa licence Medal of Honor en lui injectant de la contemporanéité. Mais mis à part cela, on ne sait pas grand-chose du titre… Enfin jusqu’à aujourd’hui, puisque l’Official Xbox 360 Magazine britannique a décroché une exclusivité sur le FPS et pour rappeler la sortie de la revue ce jeudi, ils ont lâché quelques informations. On apprend ainsi que :

- Des membres de l’unité spéciale Tier 1 Ops ont apporté leur expertise sur le jeu (jargon militaire…).
- Le jeu se déroulera effectivement en Afghanistan.
- On peut supprimer les sources de lumière et utiliser des lunettes de vision nocturne.
- Il y aura plusieurs personnages jouables.
- On pourra courir, et il y aura un couteau pour le corps à corps.


Bon, ça fait toujours plaisir d’en apprendre plus sur Medal of Honor, mais ils auraient pu nous épargner certains détails… En tout cas, vivement qu’ils nous confirment que l’on pourra recharger et qu’il y aura des bruitages.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 21 Sep - 13:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
WoLf H4TE


Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 58

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 14:00 (2010)    Sujet du message: Medal Of Honor Répondre en citant

Il y aura 2 campagnes sur MOH !!!


Après les révélations époustouflantes de l'OXM, c'est la revue Gamemaster qui, dans son édition de février, revient sur le développement de Medal of Honor en compagnie d'EA mais aussi des militaires qui supervisent le jeu. Pour ces membres du Tier 1, le travail d'EA fera honneur à la réalité du terrain. « Après avoir parlé avec Electronic Arts, nous avons pleine confiance quant au fait que le produit qu'ils réalisent rendra justice au sujet. C'est un jeu qui, comme son nom l'indique, parle d'honneur », rapporte un de ces militaires.

Selon les propos du magazine, rapportés sur internet par The Lost Gamer, les consultants de l'armée ont la possibilité de corriger Electronic Arts sur tout ce qui ne leur semble pas adéquat. Et on peut imaginer que le sujet d'un conflit contemporain comme celui-ci est sujet à davantage de surveillance que la (relativement) lointaine Seconde Guerre mondiale.

Le producteur Greg Goodrich explique de son côté que les joueurs seront surpris de la façon dont les ennemis réagiront, aussi bien en terme de tactique que dans les armes qu'ils utilisent. Mais la principale information est sans doute que le jeu solo sera divisé en 2 campagnes : Elite Op et Sledgehammer. Les différences entre ces 2 sections restent à éclaicir, mais concernent apparamment la nature des objectifs et des éléments du gameplay. Côté Elite Op, on parle de missions basées sur des objectifs précis dans des environnements urbains (se déguiser en autochtone pour obtenir des informations par exemple), tandis que la partie Sledgehammer emmènera le joueur sur un terrain à plus grande échelle avec d'immenses champs de batailles à parcourir en véhicules (terrestre ou aérien). Medal of Honor est attendu en automne 2010


Revenir en haut
WoLf H4TE


Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 58

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 14:02 (2010)    Sujet du message: Medal Of Honor Répondre en citant

Quelque petite image de jeux !!

Qu'est-ce qui, jusqu'ici, était encore plus rare que des vidéos du prochain Medal of Honor ? Des screenshots du prochain Medal of Honor, évidemment. En marge du trailer diffusé aujourd'hui, Electronic Arts nous propose ces 18 nouvelles captures du Tier 1, cette entité de combattants opérant directement sous les ordres de l'autorité militaire suprême des Etats-Unis. Les hommes du Tier 1, qui ne représentent qu'une centaine de personnes sur les 2 millions de militaires américains, peuvent aussi bien être rattachés à l'armée de terre, à l'armée de l'air ou aux Marines.




















Revenir en haut
WoLf H4TE


Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 58

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 14:03 (2010)    Sujet du message: Medal Of Honor Répondre en citant

Le bimoteur drole de choix!!




Avec la nouvelle génération de jeux, la masse de travail à abattre a considérablement augmenté. Il n’est donc pas rare de voir un studio s’occuper de la partie solo d’un titre, tandis qu’un autre se charge du multijoueur. C’est le cas avec Medal of Honor, la résurrection contemporaine de la licence d’EA : tandis qu’EA Los Angeles prend en main le mode histoire, DICE (Battlefield : Bad Company 2) développe le multi. Mais les différences ne s’arrêtent pas là, comme on l’apprend sur le compte Twitter de Johan Andersson de DICE (et sur bien d’autres) :

« 
EA Los Angeles utilise une version de l’Unreal Engine 3 lourdement modifiée pour le solo de Medal of Honor, tandis que nous à DICE utilisons Frostbite (ndlr : leur moteur-maison) pour la partie multijoueur. »

Deux moteurs sont donc utilisés pour le développement de Medal of Honor. Le côté positif, c’est que chacun doit avoir ses avantages pour la tâche à laquelle il est assigné, mais l’inconvénient est que ça éparpille les ressources et ça doit couper les ponts entre les deux studios. Ca n’est pas incompatible avec le développement d’un bon jeu, mais c’est une curieuse décision…


Revenir en haut
WoLf H4TE


Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 58

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 14:05 (2010)    Sujet du message: Medal Of Honor Répondre en citant

Petit cadeau qui est bienvenu !!


Les acheteurs de Battlefield : Bad Company 2 auront le droit à un cadeau pour Medal of Honor.


A la fin de l’année, vous allez peut-être craquer pour Medal of Honor. Et si, avant ça, vous aviez déjà craqué pour Battlefield : Bad Company 2, un petit bonus vous attendra en ligne, bien au chaud. Pour peu que vous possédiez une copie neuve du FPS de DICE, que vous ayez enregistré votre code VIP (sur PS3 et Xbox 360) ou joué en ligne (sur PC), et que vous utilisiez le même compte EA pour les deux jeux, vous aurez accès au fusil sniper M24 dans Medal of Honor. Sympa, mais si on veut s’allonger pour viser ?


Revenir en haut
WoLf H4TE


Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 58

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 14:07 (2010)    Sujet du message: Medal Of Honor Répondre en citant


Medal of Honor nous offre une nouvelle plongée dans le conflit afghan, entre infiltration et champs de bataille.


Cette nouvelle série de screenshots pour Medal of Honor permet de voir à nouveau des G.I. en action, mais aussi cette fois des soldats afghans et leur chapeau caractéristique (le Pakol, rendu célèbre par le Général Massoud). A moins qu’il ne s’agisse d’américains grimés, ce qui semble plus probable... En tout cas, régalez-vous avec ces captures teintées de mort, de feu, de sang et de soleil levant sur des paysages majestueux. Cherchez l’erreur.




















Revenir en haut
WoLf H4TE


Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 58

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 14:09 (2010)    Sujet du message: Medal Of Honor Répondre en citant

EA communique sur les améliorations apportées à Medal of Honor suite à la bêta du jeu.


EA France a traduit intégralement le dernier rapport de Matthew Pruitt, le community manager de Medal of Honor, concernant les principales améliorations apportées au multijoueur du jeu de Danger Close (EA Los Angeles) grâce à la contribution des bêta testeurs. En résumé, les améliorations concernent la détection des impacts (effet et conséquence de la balle en fonction de l'endroit du corps), la récupération des armes sur un soldat mort, le rééquilibrage des actions de soutien, la correction des bugs et même une amélioration des graphismes. EA a jusqu'au 14 octobre pour rendre la meilleure copie possible. Plus de détails sur le site officiel de Medal of Honor.



Revenir en haut
WoLf H4TE


Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 58

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 16:36 (2010)    Sujet du message: Medal Of Honor Répondre en citant



Petite video bien cool !!!


Revenir en haut
WoLf sTrongR
Les Loups

Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 88
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 18:01 (2010)    Sujet du message: Medal Of Honor Répondre en citant

Oui je connaissais déjà tout ce que tu as posté .
Je ne pense par contre pas que ça sera un jeu qui va poster du moins pas aux lans et tout .
_________________
L'amateur s'entraine pour reussir, le professionnel pour ne jamais rater.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2018)    Sujet du message: Medal Of Honor

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoLf P4cK Index du Forum -> Jeux Vidéos -> Jeux en attente -> FPS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com