WoLf P4cK Index du Forum
 
 
 
WoLf P4cK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ghost Recon Future Soldier

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoLf P4cK Index du Forum -> Jeux Vidéos -> Jeux en attente -> FPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WoLf H4TE


Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 58

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 13:16 (2010)    Sujet du message: Ghost Recon Future Soldier Répondre en citant

Après le premier trailer live, Ubisoft met en ligne les premières images officielles de Tom Clancy's Ghost Recon : Future Soldier, épisode qui mettra l'accent sur l'équipement futuriste dont un camouflage optique qui risque de faire parler de lui.

Sortie prévue pour la fin de l'année.














Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 21 Sep - 13:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
WoLf H4TE


Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 58

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 13:18 (2010)    Sujet du message: Ghost Recon Future Soldier Répondre en citant

De petite info !!

Le magazine officiel PlayStation (UK) a dévoilé dans ses colonnes les premières images du prochain épisode de la saga. Tom Clancy's Ghost Recon : Future Soldier, c'est son nom, vous permettra d'incarner des soldats disposant de technologies novatrices qui vous permettront notamment de devenir invisible. Le magazine dresse également un bilan de la série (on remarquera le clin d'œil avec la version Xbox de Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter au lieu de la version PS2).

Notons par ailleurs que ce « jeu de guerre 2.0 » sera beaucoup plus porté sur l'action pour permettre une immersion totale dans les nombreux environnements du jeu. La Russie sera ainsi l'un des points centraux du scénario de ce nouvel opus attendu pour la fin de l'année sur Xbox 360, Wii, PC, PS3, NDS et PSP. Notons que les personnes qui achèteront Tom Clancy's Splinter Cell Conviction sur la plateforme de Microsoft se verront remettre un accès à la beta multi qui se déroulera cet été.


Revenir en haut
WoLf H4TE


Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 58

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 13:21 (2010)    Sujet du message: Ghost Recon Future Soldier Répondre en citant



Appartenant jusqu'ici au domaine du jeu d'action tactique, la série Ghost Recon voit son évolution suivre celle du marché. En effet, rares sont les titres à encore tabler sur une approche stratégique dans le domaine du FPS ou du TPS. Lorgnant vers le spectaculaire comme Call of Duty : Modern Warfare 2 ou encore Gears of War 2, Tom Clancy's Ghost Recon : Future Soldier change son fusil à visée laser d'épaule. Mais en se camouflant dans la mode actuelle, le titre d'Ubisoft va t-il avoir une véritable personnalité ? Premiers éléments de réponse.

Tom Clancy oblige, le scénario de Ghost Recon : Future Soldier se base sur des conflits politiques à venir incluant la Russie. En effet, dans un futur proche, un mouvement nationaliste russe parvient à mettre à terre le gouvernement du pays et commence à envahir les pays nordiques. Afin d'éviter une confrontation directe qui donnerait lieu à une guerre très importante, les Etats-Unis décident d'envoyer l'unité Ghost sur le terrain. Cette dernière doit à tout prix protéger les reliques de l'ancienne présidence et, surtout, arrêter l'armée dissidente. Une tâche tentaculaire qui permettra à l'histoire d'adopter différents point de vue en fonction des événements, à la manière des destins multiples de Halo 3 : ODST. Et notamment celui d'Edward Kachenko, chef de l'équipe et élevé par des immigrants russes aux Etats-Unis, ce qui devrait lui donner une vision assez originale des événements. Groupe d'action futuriste, les Ghosts disposent bien évidemment d'équipements améliorés, actuellement  à l'état de projet. Un réalisme habituel dans les productions estampillées Tom Clancy, les équipes de développement s'entourant de conseillers militaires. C'est de fait à grands renforts de camouflage optique, fusils modulables et autres drones surarmés que les Ghosts visiteront le nord de l'Europe.
Vaincre sans péril
La guerre évolue, les équipements aussi. C'est en suivant cette logique qu'Ubisoft a pensé son Tom Clancy's Ghost Recon : Future Soldier. Le jeu laisse donc de côté une bonne partie des innovations technique de Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter pour les remplacer par une toute nouvelle fournée de technologies guerrières. En premier lieu, le camouflage optique vous permettra de masquer votre avancée aux soldats ennemis, mais vous dévoilera à la moindre course ou dès que vous ferez feu. Toujours dans l'optique de rester hors des tirs ennemis, les drones reviennent dans cet épisode mais s'avèrent désormais entièrement contrôlables, ne se cantonnant plus à seulement donner des indications sur le terrain mais agissant comme des soldats de "remplacement". Grâce au Cross-Com, vous aurez donc l'opportunité de prendre les commandes, soit d'un drone aérien, soit des nouveaux drones de combat au sol, tous équipés d'armes lourdes. Au niveau du combat rapproché, les membres de l'équipe Ghost possèdent un exosquelette qui les fait bénéficier d'améliorations physiques notables, et les rend résistants à des chocs majeurs. Les soldats se déplacent de fait plus rapidement et peuvent se mettre à couvert immédiatement en effectuant des glissades sur des distances assez longues. Glissades qui peuvent d'ailleurs faucher un adversaire sur votre chemin. Autre avantage de cet exosquelette, les Ghosts semblent ne plus craindre le combat en un contre un. Ils peuvent déployer toute l'étendue de leur savoir dans des affrontements en close-combat pour l'instant assez classiques. Ceux-ci ne nécessitent qu'une pression précise sur la bonne touche à un moment donné, ce qui n’est pas sans rappeler un certain Uncharted 2 : Among Thieves. Dans le même temps, il vous est aussi possible de capturer vos ennemis de façon encore une fois assez limitée, l'action reposant toujours sur une sorte de QTE. Chaque soldat peut également transporter un mini lance-missile télescopique qui lui donne une puissance de feu un peu plus importante s'il se trouve entouré par des adversaires. Une fonctionnalité qui soutient la dernière nouveauté présente, à savoir un fusil modulable. Ce dernier permet de varier les fréquences et les cadences de tir, tout en abritant une sorte de mini-scie placée en tête afin de découper les barbelés. Un attirail adaptable qui devient donc le centre du gameplay, et qui vous prépare théoriquement à n'importe quelle situation dans une sorte d'indépendance voulue par les développeurs. Encore très mystérieux, le mode solo devrait s'étaler sur une douzaine d'heures et autoriser la coopération, sur le live ou en écran splitté. Version alpha oblige, le titre n'est pas encore très avancé graphiquement, dépourvu d'ombres et de textures affinées, et il est donc impossible de se faire une idée précise de l'apparence du produit fini. Le mode multijoueur, quant à lui, a bénéficié d'un traitement un peu plus en profondeur avec une démonstration de ses mécanismes de jeu.


Citation:
La guerre évolue, les équipements aussi. C'est en suivant cette logique qu'Ubisoft a pensé son Tom Clancy's Ghost Recon : Future Soldier. Le jeu laisse donc de côté une bonne partie des innovations technique de Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter pour les remplacer par une toute nouvelle fournée de technologies guerrières."



Basés sur le principe de la "coopération naturelle", les affrontements en multijoueur reposent effectivement en majeure partie sur de l'entraide. Grâce au Link-Up System, chaque joueur peut s'associer à un de ses compagnons à l'aide d'une seule touche. Une fois liés, les deux soldats ne peuvent alors plus s'éloigner totalement l'un de l'autre, à part si l'un des deux joueurs choisit de se séparer du groupe. Pouvant accueillir jusqu'à 4 combattants, ce système, outre le fait qu'il permette d'avoir une vision à 360 degrés, confère des bonus non négligeables. En effet, le groupe bénéficie des spécificités de chacun. Au nombre de cinq (Recon, Ground Drone, Commando, Engineer et Sniper), les classes disponibles en multijoueur possèdent chacune une caractéristique particulière. Le Recon par exemple est revêtu d'un camouflage optique, tandis que le Sniper dispose d'un radar évolué qui quadrille le terrain tout autour de lui et que le Commando se sert du fameux lance-missile portatif. Du coup, si vous incarnez un Commando et que vous vous liez avec un Recon qui a activé son camouflage, votre personnage profitera de cette protection. Une bonne idée qui cible à terme les joueurs solitaires qui seront clairement désavantagés dans des matches à 8 contre 8. Une volonté de rendre accessible les échanges et d'éviter la peur de se trouver face à un connaisseur imbattable. Reste à voir si cela empêchera réellement les joueurs "vétérans" de se liguer contre des équipes plus faibles. Autre interrogation, les classes seront-elles vraiment interdépendantes, dans une sorte de système à la pierre/feuille/ciseaux ? En effet, la classe Recon peut vite devenir majoritaire si aucune autre ne dispose de moyens spécifiques pour détecter le camouflage optique. De même, dans un genre où les rixes en ligne comportent le plus souvent au moins 32 joueurs, les 16 de  Tom Clancy's Ghost Recon : Future Soldier risquent de paraître juste, même si cela est au service de la fluidité selon les développeurs. Contenant de bonnes idées mais encore trop peu avancé pour se faire un premier avis, le titre d'Ubisoft semble en tout cas désireux de s'imposer sur le créneau des TPS grand spectacle et surtout de faire évoluer la licence vers ce qui fonctionne tout simplement. Avec une bêta ouverte cet été et un aperçu manette en main à l'E3 prochain, les impressions devraient se faire plus concrètes dans les mois qui viennent.




Bon j'ai du mal a trouver des chose dessus mais je vais trouver ne vous inquiéter pas lol !!




Dernière édition par WoLf H4TE le Mar 21 Sep - 13:50 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
WoLf H4TE


Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 58

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 13:26 (2010)    Sujet du message: Ghost Recon Future Soldier Répondre en citant

Petit descriptif vite fait !!

Assez discret depuis son annonce et son trailer, le prochain volet de la série Ghost Recon se dévoile aujourd'hui un peu plus. Voici donc un paquet d'informations sur ce Ghost Recon : Future Soldier développé par Ubisoft Paris :

  • Quatre classes de soldats : Commando, Ingénieur, Recon et Sniper. Chaque classe a ses propres armes et spécialités
  • Les exosquelettes vous permettrons de transporter plus de poids (armes, munitions) et peuvent sprinter et sauter au dessus des obstacles
  • Il y aura de la coop pour la campagne principale
  • La coop sera jouable soit avec une IA soit des joueurs réels
  • Ubisoft annonce que le jeu nous fera voyager et proposera des zones plus ouvertes et plus urbaines. De même certains endroits seront "surprenant"
  • Le titre sera développé comme une superproduction hollywoodienne pour offrir aux joueurs un mélange détonnant qui donnera aux joueurs l'impression d'être le soldat d'élite de demain
  • Cependant ce Future Soldier est également produit dans les valeurs fondamentales de la série.
  • Concernant l'histoire en tant que Ghost vous serez parmi les rares soldats qui possèdent les technologies les plus abouties et les plus sophistiquées, c'est ainsi que votre mission sera d'intervenir aux quatre coins du monde. Le scénario est centré sur un groupuscule Russe qui a évincé le président Russe et a pris le contrôle du pays.
  • Les armes sont inspirées de prototypes réels
  • Le camouflage optique vous permettra de vous fondre dans n'importe quel décor
  • Le combat rapproché sera également de la partie
  • Du côté du online on notera des matchs en 8vs8
  • Le jeu sera lancé à l'automne 2010


Revenir en haut
WoLf H4TE


Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 58

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 13:30 (2010)    Sujet du message: Ghost Recon Future Soldier Répondre en citant

Part contre je suis en train de vous chercher les armes, véhicule, mode de jeux et plein d'autres trucs donc patience mes amis je reviendrai avec du bon lol !!!

Revenir en haut
WoLf H4TE


Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 58

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 14:36 (2010)    Sujet du message: Ghost Recon Future Soldier Répondre en citant

Entre les Modern Warfare et le renouveau annoncé de Medal of Honor, les conflits modernes ont le vent en poupe. Du coup on en oublierait presque que le genre fut popularisé à l'époque par l'exigeant Ghost Recon et ses nombreuses suites et spin-offs. Et si la série s'est faite un peu oublier depuis, son retour ne devrait en être que plus marquant.
Warfare post-moderne


Car la première chose à savoir au sujet de Future Soldier, c'est que ce nouveau volet prend le contrepied total de la concurrence. Après avoir nous avoir gavé de Seconde Guerre Mondiale jusqu'à l'écœurement, Activision et EA versent maintenant dans le FPS contemporain. Ubisoft a eu l'intelligence de se démarquer et insuffle à son jeu une thématique SF réaliste et transpose l'action une vingtaine d'années dans le futur. Mieux, le studio abandonne le FPS pour une vue à la troisième personne.

Une volonté de proposer autre chose dans la soupe de clones qui domine le marché du FPS. Dommage que cette volonté d'innovation n'ait pas davantage touché la trame scénaristique du jeu, qui se borne au conflit éculé « Est vs Ouest ». Dans Future Soldier, des ultra-nationalistes russes ont en effet renversé le président en place et les Ghosts sont la seule et ultime ligne de défense du monde face à cette menace grandissante. Le joueur incarnera Kozak, une nouvelle recrue de cette unité spéciale surentraînée et suréquipée. Du vu et revu donc, mais on se consolera en se disant qu'Ubi devrait cette fois nous proposer des environnements variés -toundra, montagnes enneigées et environnements urbains- en lieu et place de l'omniprésente terre ocre mexicaine de Ghost Recon Advanced Warfighter 2.


F-16 sur pattes


Future Soldier a beau prendre place deux décennies dans l'avenir, le jeu ne partira pas dans des délires technologiques improbables (désolé R2). Le studio a fait preuve d'un souci de réalisme en bossant en amont de la production pour connaître les dernières avancées militaires. Qu'il s'agisse du secteur privé ou de la DARPA américaine (qui développe les armes de demain), Ubi a eu accès à un certain nombre de prototypes et de brevets afin de rendre l'expérience de jeu plus immersive. Ainsi, Kozak et ses copains disposent d'un exosquelette léger qui leur permet de transporter davantage de matériel et sur de plus longues distances. Mais ce n'est pas tout. D'autres gadgets s'inviteront à la fête comme le Cross-Com, qui permet de partager toute info utile avec son escouade ou encore d'en repérer chacun des membres sur la carte en réalité augmentée. Ou encore la bonne vieille cape d'invisibilité, chère à ce voyeur d'Harry Potter, qui prendra ici la forme d'un camouflage optique basé sur la diffraction de la lumière. Idéal pour les snipers ou les pros de l'infiltration.

Pour éliminer leurs cibles, les Ghosts pourront se servir d'une arme évolutive (à la fois fusil de snipe, mitrailleuse, lance-grenades, etc) mais aussi d'autres réjouissances comme des grenades E.M.P, des mini-missiles, des drones de reconnaissance, capables de partager des infos via le Cross-Com et d'éliminer une menace à grand renfort de minigun. Si tout n'a pas été révélé lors ce cette première présentation, l'équipement de nos Ghosts devrait être pléthorique. De quoi se transformer, comme on nous l'a soufflé, en véritable F-16 sur pattes.


Smells like team spirit

Au final, la campagne de Ghost Recon devrait se boucler en une petite douzaine d'heures. Une durée honnête comparée aux six à huit heures d'un Modern Warfare 2 pour ne citer que lui. D'autant plus qu'il sera possible de la rejouer en coop jusqu'à quatre joueurs en écran partagé ou en ligne. Mais davantage que ces quelques chapitres de mise en bouche, la partie multijoueur de Future Soldier s'annonce, de parole de développeurs, comme le véritable cœur du jeu. Si rien n'a filtré au sujet des modes de jeu, on sait par contre que deux éléments de gameplay rendront la coopération vitale pour remporter chaque partie. Le premier, c'est le mélange des aptitudes. Chacune des quatre classes possédera une capacité spéciale unique qu'elle pourra partager si un autre membre de l'équipe se trouve à proximité. Pour le Recon, ce sera la fameuse couverture optique. L'ingénieur lui, pourra griller les équipements adverses à l'aide d'une bombe électromagnétique et contrôler les puissants drone tactiques. Le sniper sera équipé d'un détecteur de présence et le commando utilisera la batterie de missile miniature accrochée à son épaule. Autant de capacités complémentaires qui forceront les joueurs à travailler ensemble.

La seconde innovation de ce multi, c'est un système baptisé « Link up », censé nous donner en quelques secondes les automatismes de soldats entrainés depuis des années. Pour faire simple, en maintenant un bouton appuyé, notre soldat se collera au dos de son leader et deviendra une tourelle qui suivra automatiquement son binôme. Un peu à la manière des vraies unités de forces spéciales. Une bonne idée qui pourra néanmoins tourner au bain de sang si le « pilote » ne connaît pas parfaitement la map. A voir sur la durée donc.


Premier verdict


Sur le papier, Ghost Recon Future Soldier fait office de challenger sérieux -bien qu'il s'agisse d'un Third Person Shooter- aux mastodontes de l'action tels que Modern Warfare et consorts. Une bonne dose de tactique, de très bonnes idées sur la partie multi et surtout l'impression d'avoir enfin quelque chose de différent après 2 ans à manger du conflit moderne à toutes les sauces. Mais ça, on l'a dit, c'est sur le papier. La version qu'on a vu tourner, finie à peine à 50%, propose pour le moment des graphismes en retrait par rapport à la concurrence, une IA convenable sans plus et un gameplay pas si fin que ça. A ce stade, l'éditeur a réussi à nous convaincre que Future Soldier pourrait marquer le retour flamboyant de la série Ghost Recon. La balle est maintenant dans leur camp pour nous proposer d'ici l'E3, lors de notre prochaine rencontre avec le jeu, une version à la hauteur de leurs promesses. Et de nos attentes.




Revenir en haut
WoLf H4TE


Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 58

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 14:41 (2010)    Sujet du message: Ghost Recon Future Soldier Répondre en citant



Petite video du teaser !!!


Revenir en haut
WoLf H4TE


Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 58

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 14:48 (2010)    Sujet du message: Ghost Recon Future Soldier Répondre en citant



Attention les yeux!!!


Revenir en haut
WoLf sTrongR
Les Loups

Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 88
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 18:02 (2010)    Sujet du message: Ghost Recon Future Soldier Répondre en citant

Tu as oublier la vidéo de ce jeu :



_________________
L'amateur s'entraine pour reussir, le professionnel pour ne jamais rater.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2018)    Sujet du message: Ghost Recon Future Soldier

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WoLf P4cK Index du Forum -> Jeux Vidéos -> Jeux en attente -> FPS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com