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Call of Duty Black Ops

 
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WoLf H4TE


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MessagePosté le: Mar 21 Sep - 10:23 (2010)    Sujet du message: Call of Duty Black Ops Répondre en citant

Voila une vue sur les arme du prochain COD :

Fusils d'assaut

* M16 M16
* Enfield Enfield
* M14 M14
* FAMAS FAMAS
* Galil [12]
* AUG Août
* FAL
* AK-47
* Commando
* G11 [13]


Mitraillettes :

* MP5K
* MAC-11
* AK-74u
* Skorpion
* Uzi
* Spectre M4
* MPL
* PM-63

Mitrailleuses légères

* RPK
* M60
* HK21
* Death Machine

Sniper Rifles

* L96A1
* Dragunov
* WA2000

Fusils de chasse

* SPAS
* KS-23
* Stakeout Implantation
* HS-10
* Olympia


Armes secondaires

* M1911
* Python
* Makarov
* ASP
* CZ75



Lanceurs

* RPG-7
* China Lake
* M72 LAW
* Grim Reaper



Autres

* Crossbow Arbalète
* Ballistic Knife

Les pièces jointes

* Extended Magazines
* Dual Mag
* ACOG Scope
* Red Dot Sight
* Reflex
* Masterkey Shotgun
* Lance-flammes
* Portée infrarouge
* Grenade Launcher
* Antiparasite
* Swarovski Portée
* Snub Nose Le nez retroussé
* Flashlight Lampe de poche
* Dual Wield Ambidextrie
* Speed Reloader (Python only) Vitesse Reloader (Python seulement)
* Rapid Fire
* Upgraded Iron Sights Mise à niveau Sites de fer

Autres types de munitions

* Dragon's Breath
* Explosive Bolts Boulons explosifs

Armes Camouflages

* Dusty Poussiéreux
* Ice Glace
* Red Rouge
* Olive Olive
* Nevada Nevada
* Sahara Sahara
* ERDL ERDL
* Tiger Tigre
* Berlin Berlin
* Warsaw Varsovie
* Siberia Sibérie
* Yukon Yukon
* Woodland Des bois
* Flora Flore

Equipement

* Jammer
* Motion Sensor
* Tactical Insertion Tactique d'insertion
* C4
* Claymore
* Camera Spike Appareil photo Spike

Tactical Grenades Tactique Grenades

* Willy Pete
* Nova Gas
* Flashbang
* Concussion Commotion cérébrale
* Decoy Attirer

Lethal Grenades Lethal Grenades

* M67
* Semtex
* Tomahawk

Désolé il y a des chose que je n'ai pas traduit !!


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MessagePosté le: Mar 21 Sep - 10:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

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WoLf H4TE


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Inscrit le: 18 Sep 2010
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MessagePosté le: Mar 21 Sep - 10:33 (2010)    Sujet du message: Call of Duty Black Ops Répondre en citant

Les maps multijoueurs
Call of Duty Black Ops proposerait un total de 14 maps pour le multijoueur (nombre encore non officiel) en version finale. Ici, nous vous proposons de découvrir les 4 premières maps dévoilées.

Cracked
Il s'agit d'une ville en ruine, abandonnée et complètement deserte de type "Ville fantôme", ressemblant quelque peu à Backlot de Call of Duty 4. Elle comporte de longues rues, avec divers bâtiments pour le combat rapproché. La rue centrale est un vrai "No Man's Land", paradis des snipers qui pourront aligner tout ce qui passe. Les nombreuses maisons aux abords sont toutes en ruines, offrant quelques protections fortuites. Une map assez grande tout de même, avec de nombreux passages et escaliers qui seront tout autant de lieu parfaits pour des embuscades bien senties. Pour tous les styles de jeu.


Launch
Une map qui se situe sur une base de l'aérospatiale. En effet, sur un côté se situe une aire de lancement avec une fusée prête à décoller et pouvant vous tuer par la même occasion si vous être trop proche. En dehors de cette animation qui est assez rare sur une map multi pour être souligné, nous noterons d'immenses et étroits couloirs en extérieurs, favorisant principalement les combats rapprochés et rapides. Les joueurs ne seront pas en sécurité sur Launch, car même les points les plus reculés de la map seront couverts par des positions de snipers difficilement accessibles. La map est plus ou moins coupés en deux, une zone surélevé délimitant la map en 2 zones.


Radiation
Radiation se déroule dans une centrale électrique abandonnée. Elle mélange grandes cours pour les snipers et de nombreux entrepôts pour le corps à corps. Très proche de Summit dans sa conception, la neige en moins (voir ci-dessous). Les hangars sont plus grands et il est plus difficile de voir le jour sur cette map. Le combat rapproché sera sans doute le maître mot.


Summit
Summit est une map qui se déroule en Russie, on la retrouve en solo dans la mission où vous devez diriger vos coéquipiers avec le SR-71 Blackbird. Dans la neige, vous prendrez possession d'un complexe fait de hangars et laboratoires. Couloirs, tunnels, balcon, passerelles... les ennemis vont grouiller de partout, favorisant principalement les combats rapprochés. A noter, en bordure de map, la présence d'un funiculaire. Sera-t'il accessible ou non ? Surprise à la sortie du jeu.


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WoLf H4TE


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MessagePosté le: Mar 21 Sep - 10:38 (2010)    Sujet du message: Call of Duty Black Ops Répondre en citant

Voici pour les nouveau mode de jeux :

 
Le menu Wager Match (match à paris) comporte quatre nouveaux modes de jeu créés par Treyarch pour Call Of Duty : Black Ops.Ils sont indépendants et n'ont aucune influence sur votre progression dans le mode multijoueur "classique".
Dans ces parties vous utilisez l'argent (les COD points) que vous avez gagné pour parier avec les autres joueurs.
Le système est simple : Vous devez faire partie des 3 meilleurs joueurs du classement pour remporter vos gains. Si ce n’est pas le cas, vous perdez votre mise.

ONE IN THE CHAMBER (Une balle chargée)
Le principe est très simple, chaque joueur apparaît avec un pistolet, une balle et trois vies.
Si vous tuez quelqu’un, vous lui volez sa balle mais si vous manquez votre cible alors vous serez obligé d’en finir avec le couteau.

STICK & STONES (Cailloux et bâtons)
Dans ce mode vous êtes équipé de l’arbalète, des couteaux balistiques et d’un tomahawk.
Le but est d’éliminer tous les autres joueurs mais si vous vous faites tuer avec un tomahawk, vous perdrez tout ce que vous avez gagné jusque là.
Le match se termine après le temps imparti.

GUNGAME (Jeu d’armes)
Ce mode était à l’origine un mod de Call of Duty : Modern Warfare, il a été repris par Treyarch pour être intégré dans Black Ops.
Vous commencez avec un simple pistolet et obtenez des armes de plus en plus puissantes au fur et a mesure que vous éliminez vos adversaires.
A chaque ennemi tué, vous montez d'un niveau (il y a au total 20 niveaux).
Le premier joueur qui tue avec la dernière arme remporte la partie.
Attention, si vous vous faites poignarder, vous redescendez d'un niveau.

SHARPSHOOTER (Tireur d’élite)
Pour finir ; dans ce mode, tous les joueurs commencent avec la même arme, et au bout d’un certain cycle, qui varie de 2 à 5 minutes, l’arme change aléatoirement.
Après avoir tué un ennemi, vous gagnerez un atout ou un multiplicateur de points.
Le match se termine après le temps imparti.


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WoLf H4TE


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MessagePosté le: Mar 21 Sep - 10:42 (2010)    Sujet du message: Call of Duty Black Ops Répondre en citant

Petite info sur les équipements cela marcherais a voir avec 1 systéme de point je vous laisse lire cette news !!


  
Maintenant que nos soldats ont des atous, des bonus, des armes et des accessoires, il leur faut un équipement.En voici les éléments et leur nouvelle répartition. Comme d'habitude, vous retrouverez prochainement cet article dans notre guide.
Létales
Ici, il s'agit de la catégorie "Equipement" des anciens CoD, mais allégée de tous les éléments qui ne tuaient pas et avec un nouveau nom. Le contenu est classique.

- Grenade Fragmentation (disponible d'entrée) : On ne la présente plus. Il s'agit de la grenade M67 américaine que l'on retrouve dans les opus "modernes" de Call of Duty.

- Semtex (1000 "COD Points") : Il s'agit ici de la même grenade explosive que dans CoD:MW2. Elle se démarque de la grenade fragmentation par son aspect collant. Le SEMTEX est, quand à lui, un explosif plastique des années 1960. On le retrouve sous plusieurs aspects : militaire comme mine ou civil comme explosif de démolition. Il est malheureusement aussi utilisé dans les attentats car particulièrement puissant et efficace.

- Tomahawk (1000 "COD Points") : connu comme une des armes des Amérindiens, le Tomahawk fait son apparition dans CoD:BO comme l'équivalent du couteau de lancé de CoD:MW2. Pas la peine d'en dire plus, les joueurs vont vite retrouver leurs réflexes avec cette arme.

Tactique
Treyarch a créé une deuxième catégorie d'équipements. Ces armes « tactiques » ne tuent pas mais aident à tuer. On y retrouve des grenades non mortelles principalement.

- "Willy Pete" (disponible d'entrée) : Treyarch aime les armes qui ont un prénom ou un surnom... et ça se voit !! Après la célèbre mine Allemande "Betty La Bondissante", voici la grenade "Willy Pete". Il s'agit d'une grenade incendiaire, les initiales WP désignant les mots "White Phosphorus". Le phosphore permet de nombreuses utilisations militaires : fumigène, fusée éclairante, grenade incendiaire. C'est le premier type que retient Treyarch. La "Willy Pete" (nom donné par les soldats pour la désigner de manière plus explicite que "WP"), est donc la grenade fumigène du jeu. Disponible d'entrée.

- Nova Gas (750 "COD Points") : Retour de la grenade à gaz de CoDWaW. Ici, le joueur débutera avec deux grenades qui, une fois lancées, flouteront la vison des victimes, rendront leurs mouvement moins rapides et les blesseront pour quelques instants.

- Aveuglante (750 "COD Points") : c'est la même grenade aveuglante que celle proposée dans CoD4:MW et CoD:MW2. Rien de nouveau : on la lance, elle explose et neutralise la vision de l'ennemi (flash blanc) pendant quelques instants.

- Paralysante (750 "COD Points") : même chose ici. Déjà vu dans les opus modernes précédents, elle désoriente l'adversaire pendant quelques instants, rendant ses mouvements très lents.

- Leurre (750 "COD Points") : au nombre de deux, les leurres sont des petits appareils que le joueur pourra laisser trainer dans une pièce par exemple. Cet appareil recréera des bruits de tirs et faussera le radar ennemi (en faisant apparaître des ennemis imaginaires). Utile pour faire croire à un surnombre dans une pièce et ainsi, tendre une embuscade dans la pièce d'à côté.

Equipement

Là par contre c'est vraiment de l'équipement.

- Caméra espion (2000 "COD Points") : Le gadget qui a fait beaucoup de parler de lui après le teaser multijoueur du mois d'Août 2010 ! La caméra est un équipement que le joueur pourra disposer à l'endroit qu'il souhaite sur la map. Monté sur un trépied à hauteur de taille, elle renverra, sur l'écran de son propriétaire, les images du lieu qu'elle couvre, permettant d'attirer les joueurs pour mieux les abattre dans le dos ou pour surveiller un objectif. Elle pourra, bien entendu, être neutralisée ou détruite. La caméra possède deux modes de vision : nocturne et thermique.

- C4 (2000 "COD Points") : le C4 n'a pas évolué depuis CoD:MW2. Il pourra exploser dès qu'un adversaire marchera dessus ou avec le détonateur que le joueur pourra activer. Il y a 2 charges de C4, permettant de créer des pièges bien corsés ou pouvant servir de grenade.

- Insertion tactique (2500 "COD Points") : comme dans CoD:MW2, elle a pour objectif de permettre aux joueurs de choisir leur point de réapparition : prêt des combats pour frager allégrement ou dans des coins plus reculés, isolés, pour éviter le spawnkill. Par ailleurs, il est fort probable qu'elle soit désormais utilisée comme telle, et non comme un raccourci permettant aux anti-joueurs de pratiquer le "boost", la bombe Nuke ayant disparu des killstreaks dont le maximum est désormais de 11 frags consécutifs. Il est à noter que l'insertion tactique n'a plus la forme d'une torche éclairante.

- Brouilleur de drone (2500 "COD Points") : le brouilleur de drone (à ne pas confondre avec le contre-drone, disponible comme bonus de séries d’éliminations) est un appareil qui brouillera la liaison radar entre le drone et les joueurs, mais dans une zone limitée. Disponible dans la troisième catégorie des atouts (atout jaune ou vert) de CoD:MW2, sous le nom de "Brouillage", il ne suit désormais plus le joueur mais couvrira une zone complète et précise.

- Capteur de mouvements (3000 "COD Points") : Le capteur de mouvement est une alternative au drone de reconnaissance. Installez-le dans une zone particulière et vous aurez les positions des ennemis qui passent dans cette zone. Parfait pour surveiller vos arrières ou un objectif.

- Claymore (3000 "COD Points") : Est-il encore nécessaire de la présenter ?? La M18 Claymore est une mine anti-personnel présente dans tous les opus modernes de la série. Passez dans son rayon d'action et vous êtes sûr d'être au premier d'un rang d'un joli feu d'artifice, qui plus est fatal !! Notons que la Claymore sera en complément d'une grenade, au contraire de CoD:MW2 qui ne permettait d'avoir que l'une ou l'autre.

Voili voila ne vous inquièter pas je suis toujour a la recherche de news lol !!!


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WoLf H4TE


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MessagePosté le: Mar 21 Sep - 10:47 (2010)    Sujet du message: Call of Duty Black Ops Répondre en citant

Les bonus et atouts du multi de Black OPS les voici les gars !!!
 
 
 
En complèment de notre guide dédié à Call of Duty : Black Ops, qui sera très bientôt complété, nous vous proposons de revenir sur les nouveautés du mode multijoueur du jeu de Treyarch à travers l'analyse des différents éléments le composant.Pour notre premier article, nous allons nous attarder sur deux éléments majeurs des multis de Call of Duty depuis Modern Warfare, les atouts et les bonus de série d'élimination.
Si les premiers n'ont pas fondamentalement évolué depuis Call of Duty 4 (hormis l'ajout des versions Pro dans Modern Warfare 2), les bonus, eux, ont subit une sérieuse refonte dans Modern Warfare 2. Une refonte que l'on retrouvera bien évidement dans Black Ops mais sans réelle nouveauté.

Commençons par les atouts.
Les atouts de Call of Duty : Black Ops sont très semblables à ceux de Modern Warfare 2. Treyarch les a repris en grande partie, ainsi que quelques uns de World at War, en les repartissant de façon habituelle en 3 catégories. Au final il n'y a donc aucun nouvel atout.
Tous les atouts de Black Ops disposent d'une version Pro comme ceux de Modern Warfare 2 dont ils sont très proches.
Atout 1
Poids léger - Déplacements plus rapide.
Les mouvements du personnage sont plus rapides, il se relèvent par exemple plus vite et est plus vif dans ses déplacements. Dépend quand même de l'arme que l'on porte, faut pas déconner.
Pillard - Récupérer des munitions et des grenades sur les ennemis morts.
Passer sur un cadavre ennemi permet de récupérer toutes ses munitions de base comme dans Modern Warfare 2.
Fantôme - Indétectable par les avions espions et le Blackbird.
L'atout indétectable fait désormais partie de la catégorie 1. Pratique pour rester invisible sur le radar tant qu'on ne fait pas de bruit.
Gilet par balles - Réduit les dégâts dus aux explosions.
N'immunise pas contre les explosions mais évite les dommages collatéraux, on pense notamment aux bombardements.
Détermination - Les bonus de série d'élimination s'obtiennent avec une élimination de moins.
En catégorie 1 aussi désormais, ce bonus se révèle très pratique pour obtenir rapidement les bonus.

Atout 2
Impact lourd - Meilleure pénétration des balles.
Augmente l'efficacité des balles qui pénètrent également plus facilement les matériaux.
Scout - Retenir sa respiration plus longtemps.
Absent de Modern Warfare 2, l'atout scout (poumon d'acier pour les anciens de WaW et Modern Warfare) est exclusif aux snipers qui peuvent ainsi stabiliser leur visée plus longtemps.
Visée solide - Améliore la précision des tirs en visée simple.
Plutôt efficace avec une mitrailleuse lourde ou un fusil à pompe, l'atout visée solide devient logiquement inutile en ironsight (visée à l'épaule) qui reste tout de même bien plus précis.
Tour de passe-passe - Recharger plus rapidement.
Autre classique des atouts. Il est réservé aux joueurs nerveux qui n'aiment pas attendre. Le temps de rechargement des armes est divisé par deux.
Seigneur de guerre - Deux accessoires sur l'arme principale au lieu d'un seul.
Présent en catégorie 1 dans Modern Warfare 2 sous le nom Bling-bling.

Atout 3
Marathon - Sprinter plus longtemps.
Pratique pour les rushs et les parties rapides. Contrairement à Modern Warfare 2, le sprint n'est pas illimité.
Ninja - Se déplacer en silence.
En l'absence de capteur cardiaque, l'atout Ninja de Black Ops se contente de réduire le bruit des déplacements. Redoutable couplé à l'atout Fantôme.
Seconde chance - Sortir son pistolet avant de mourir.
En l'absence de bonus de morts, l'atout seconde chance fait son retour dans la cour des grands. Il permet toujours de se venger immédiatement de son tueur. On pourra être réanimé par un coéquipier possédant aussi l'atout. Dure 10 secondes.
Hacker - Détecter les équipements et explosifs ennemis.
Grenades, mines claymores, C4 ou caméras de surveillance, cet atout permet d'éviter tous les pièges ennemis.
Masque tactique - Réduit les effets des grenades flashs et paralysantes.
Semblable au masque à gaz de World at War, cet atout est pratique pour surprendre les ennemis trop sûrs de leurs grenades.



Bonus de série d'élimination

Dans la lignée de Call of Duty : Modern Warfare 2 donc, les bonus de série d'élimination de Black Ops s'obtiennent plus rapidement (11 kills pour le bonus le plus important) mais restent très semblables à ceux de Modern Warfare 2. Il n'existe aucun bonus de fin de partie.
Le nombre d'éliminations nécessaire est indiqué entre paranthèses.


  • (3) - Avion espion


Semblable au drone de reconnaissance, ce bonus dévoile les positions ennemies sur le radar.

  • (3) - Voiture téléguidée explosive RC-XD
Donne le contrôle d'une petite voiture téléguidée de façon illimitée qu'il est possible de faire exploser. Le joueur reste très vulnérable pendant ce temps et sa mort signifie logiquement l'arrêt de la voiture.

  • (4) - Avion de contre espionnage
Brouille le radar ennemi tout comme pouvait faire le drone de brouillage.

  • (4) - Tourelle de défense anti-aérienne SAM
Cette tourelle sol-air s'occupera automatiquement des intrus aériens.

  • (5) - Colis stratégique
Un classique de Modern Warfare 2. Le colis stratégie s'obtient dans Black Ops après 5 éliminations d'affilée et octroie un bonus de série d'élimination ou une caisse de munitions de façon aléatoire.

  • (5) - Bombardement de napalm
Un bombardier viendra larguer une traînée de napalm à l'endroit voulu sur la carte.

  • (6) - Tourelle automatique
Issue de Modern Warfare 2, cette tourelle mini-gun automatique détectera et tentera d'éliminer tous les ennemis traversant son champ de vision.

  • (6) - Frappes d'artillerie
Semblable à la frappe d'artillerie de World at War, on peut désormais définir 3 zones de bombardement sur la carte.

  • (7) - Hélicoptère d'attaque
Appelle un hélicoptère d'attaque qui se charge de nettoyer la zone de toute présence ennemie comme dans Modern Warfare 1 et 2.

  • (7) - Missile d'attaque guidé Valkirie
Sorte de missile Predator, le missile Valkirie est tiré depuis le sol et offre donc beaucoup plus de précision. Il se dirige quasiment comme un véhicule et peut ainsi s'infiltrer dans les bâtiments.

  • (8) - SR-71 Blackbird
Le SR-71 Blackbird est un avion espion furtif. Sorte de super drone de reconnaissance, il détecte les ennemis sur la mini carte et indique également leur direction. Le Blackbird ne peut pas être abattu.

  • (8) - Tapis de bombes
Appelle un gros bombardier qui largue un tapis de bombes sur la carte. Semblable au bombardier B2 de Modern Warfare 2.

  • (9) - Mitrailleur d'hélicoptère
Nous place aux commandes de la tourelle minigun d'un hélicoptère de soutien.

  • (11) - Attaque de chiens
Un classique de World at War, ce bonus fait appel à plusieurs chiens d'attaque qui vont parcourir la carte à la recherche de tout ennemi.

  • (11) - Gunship d'attaque
Nous place aux commandes d'un hélicoptère d'attaque en tant que mitrailleur mais aussi en tant que pilote.


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WoLf H4TE


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MessagePosté le: Mar 21 Sep - 10:56 (2010)    Sujet du message: Call of Duty Black Ops Répondre en citant

Et voici pour les accessoires du multi !!!

 
Instaurés dans CoD4:MW, les accessoires ont vu leur nombre augmenté avec CoD:MW2. Treyarch reste, là encore, sur le même principe.

Les accessoires servent à équiper les armes. Présentation.

- Chargeur grande capacité (500 "COD Points".) : Déjà présents dans MW2, les chargeurs grande capacités ont pour but d'augmenter le nombre de balles dans les chargeurs, limitant les rechargements. Mais pour CoD:BO, nous ne savons pas encore si cet accessoire sera comme dans MW2 ou sous une autre forme (chargeurs types mais associés par deux pour un rechargement plus rapide).

- Lunette ACOG (750 "COD Points") : On ne la présente plus. Il s'agit d'une lunette avec un petit zoom complété par un point rouge.

- Viseur Point Rouge (750 "COD Points") : Un point rouge unique, pas de zoom. Il est néanmoins bien plus précis que la visée mécanique de l'arme.

- Reflex (750 "COD Points") : Equivalent du point rouge mais en plus précis. Cette lunette doit être le pendant de l'holographique de MW2.

- Poignée (750 "COD Points") : Cet accessoire permet d'ajouter une poignée à l'avant de l'arme, pour un recul moins important et donc un gain de précision.

- Fusil à pompe (750 "COD Points") : Proposé dans CoD:MW2, il s'agit d'un petit fusil à pompe placé sous le garde-main. Il peut servir d'arme secondaire bis ou de troisième arme. Plus rapide à mettre en action que l'arme secondaire mais moins efficace.

- Lance-flammes (750 "COD Points") : La nouvelle terreur des serveurs ?? Treyarch tient à son lance-flamme et nous le présente désormais monté sous l'arme. Il se recharge par petites cartouches de faible capacité.

- Lunette infra-rouge (1000 "COD Points") : Cette lunette fait ressortir les ennemis en blanc ( le décor étant gris). Utile pour avoir des adversaires à travers un écran de fumée ou planqué dans des broussailles.

- Lance-grenades (1000 "COD Points".) : L'accessoire le plus efficace mais ayant aussi la plus mauvaise réputation car définit par beaucoup comme une arme de "noob". Son retour était inévitable. Le joueur aura 2 grenades. Disponible contre .

- Silencieux (1000 "COD Points") : Accessoire qui réduit le bruit de votre fusil lors d'un tir. Gain en discrétion mais perte d'efficacité et de portée. On ne peut pas tout avoir non plus !!


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WoLf H4TE


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MessagePosté le: Mar 21 Sep - 11:06 (2010)    Sujet du message: Call of Duty Black Ops Répondre en citant

Et ben je suis plutot satisffait de moi sur ce coup la j'assure je m'aime quoi lol !!!

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WoLf H4TE


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MessagePosté le: Mar 21 Sep - 16:38 (2010)    Sujet du message: Call of Duty Black Ops Répondre en citant



Le 1er trailer !!


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WoLf H4TE


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Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 58

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 16:39 (2010)    Sujet du message: Call of Duty Black Ops Répondre en citant



Vl'a le multiplayer teaser !!!


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Les Loups

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MessagePosté le: Mar 21 Sep - 17:59 (2010)    Sujet du message: Call of Duty Black Ops Répondre en citant

Juste bien joué c'est complet c'est clair Wink
Je suis de toute façon quasi sur de jouer dessus car je reste persuadé que black ops va faire mal .
_________________
L'amateur s'entraine pour reussir, le professionnel pour ne jamais rater.


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